L’Appr Annonce des Mises à Jour à L’équipe Exécutive et à la Structure D’Organisme


EN VIGUEUR LE 6 MAI, 2026

PRINCE RUPERT, COLOMBIE-BRITANNIQUE – L’Administration portuaire de Prince Rupert (APPR) a annoncé aujourd’hui les mises à jour d’organisme et les ajouts à l’équipe exécutive, afin de renforcer le mandat du port de Prince Rupert, en favorisant le commerce canadien et de livrer des opérations durables et fiables de la porte d’entrée.

Le mis à jour structurel est conçu pour renforcer le leadership parmi des fonctions importantes et de soutenir les priorités de l’APPR.

<< Cette équipe exécutive amène l’expérience, le leadership fort, et l’ampleur dont nous ayons besoin, pour soutenir l’accroissement continu du commerce à travers le port de Prince Rupert, >> a déclaré Kurt Slocombe, Président et Directeur Général de l’Administration portuaire de Prince Rupert. << Ensemble, nous nous concentrons aux opérations sûres et efficaces, aux partenariats forts, et au succès à long terme de cette porte d’entrée pour l’avantage de la communauté et le pays. >>

L’équipe exécutive comprend:

  • Agnes Piotrowski, Vice-Présidente Exécutive aux finances
  • Shelby O’Brien, Vice-Présidente, relations autochtones, ressources humaines et affaires règlementaires
  • Will Pedersen, Vice-Président, opérations
  • Heather Ash, Vice-Présidente, communications, relations communautaires et Avocate générale
  • Travis Bernhardt, Vice-Président, infrastructure et durabilité

L’APPR travaillera ensemble avec les employés, les partenaires du port, et les parties prenantes pour veiller une transition lisse. Rencontrez notre équipe de direction.

Voir plus de nouvelles

Nouvelles
10 juin 2026

Nouveau directeur nommé au Conseil de l’Administration portuaire de Prince Rupert

L’Administration portuaire de Prince Rupert (APPR) a annoncé aujourd’hui une nouvelle nomination à son conseil d’administration. L’honorable Steven MacKinnon, ministre de Transports pour le gouvernement du Canada, a confirmé la nomination de Matthew Grant.

Lire la suite
Nouvelles
4 juin 2026

L’APPR annonce les lauréats du prix de la Vague Verte pour 2025

L’Administration portuaire de Prince Rupert (APPR) rend hommage aux cinq entreprises pour leur participation exceptionnelle au programme « Green Wave. »

Lire la suite
Nouvelles
1 avril 2026

L’APPR annonce la nomination d’un nouveau président-directeur général

L’Administration portuaire de Prince Rupert (APPR) annonce que le Conseil d’administration a nommé Kurt Slocombe en tant que Président et Directeur Général d’organisme.

Lire la suite